Pourquoi adhérer à L’association WPNormandie

Parce qu’on est des gens vraiment cool et que vous avez envie de faire partie de cette bande de fadas de WordPress, du web et du digital qui sévit en Normandie et ailleurs !

Plus sérieusement… adhérer à WPNormandie, c’est apporter votre soutien à la communauté WordPress et Digitale normande et nous aider à la développer. En adhérant, vous participez aux Assemblées Générales, vous devenez éligible pour rejoindre le Conseil d’Administration et/ou le bureau et vous influez ainsi sur des décisions stratégiques importantes. Rien que ça, ça devrait vous décider non ? Mais si ça ne vous suffit pas on a prévu pour vous des contreparties plutôt sympathiques !

Si vous êtes un particulier

Adhérer à WPNormandie en tant que particulier, c’est devenir un membre actif dans la communauté. Vous avez accès au Slack (1) privé de l’association, vrai prolongement virtuel des meetup, c’est ici que l’on échange après s’être vus. On partage des avis, on s’entraide, on échange tuyaux et bons conseils.

Des invitations

Vous êtes invités aux événements privés gratuits (en plus des meetup publics) et au barbecue annuel (à ne pas manquer !)

Et des réductions !

Vous bénéficiez d’une réduction sur l’achat du sticker officiel WPN et sur les produits dérivés avec le logo et la mascotte ainsi que sur l’entrée à nos événements payants.

L’abonnement particulier, c’est 24€ pour l’année. Et parce que nous souhaitons accueillir le plus grand nombre, nous avons choisi d’accorder une réduction aux étudiants et demandeurs d’emploi en leur proposant l’adhésion particulier à 18€ (2).

Je choisis l’adhésion particulier à 24€

Si vous êtes un professionnel

Attention, là c’est du sérieux ! Adhérer en tant que professionnel c’est s’impliquer dans la communauté web, digital et WordPress normande, c’est nous aider à la développer et à faire vivre l’association, c’est avoir l’occasion d’influer sur certaines décisions.

Adhérer c’est aussi obtenir une visibilité nationale. En effet, le site de WPNormandie est suivi par de nombreux lecteurs, les articles et événements sont relayés sur le tableau de bord des sites WordPress, via Twitter, Facebook, la lettre d’information de WPFR (WordPress Francophone) et sur un espace dédié de leur site.

L’abonnement Bronze

C’est l’ensemble des contreparties pour les particuliers plus :

• La possibilité de présenter un talk de votre choix (3) lors d’un meetup.
  • L’insertion d’un article (4) dans le magazine en ligne de WPN, mettant en avant l’un de vos clients avec lien sortant (bien sûr, le rapport avec WordPress ou du Digital est fortement souhaité !).
  • La diffusion de cet article via tous les réseaux connectés au magazine web WPN.

Je choisis l’adhésion Bronze à 72€

L’abonnement Silver : visibilité ++

C’est l’ensemble des contreparties citées ci-dessus plus :

• Non pas 1 mais 12 articles (4) publiés sur le magazine web de WPN ! Douze articles qui mettent en valeur vos clients et à travers eux votre expertise en relation avec WordPress même de façon élargie.
  • La possibilité de publier 1 article (4) par mois sur le sujet de votre choix (en rapport avec WordPress, le digital, le web).
  • La diffusion de tous ces articles via nos réseaux sociaux.
  • Une fiche de présentation de votre entreprise sur le site web de WPN
  • Le droit d’utiliser le logo « Membre Pro WPN » sur votre site web.
  • Votre logo sur un bandeau défilant sur le site de WPNormandie.

Je choisis l’adhésion Silver à 156€

L’abonnement Gold : le grand show !

C’est l’ensemble des contreparties citées ci-dessus plus :

• Une vidéo dont le sujet, c’est vous !

Le format vidéo est très appréciable pour sa viralité et sa popularité. WPN en diffuse régulièrement. Nous vous proposons de réaliser une interview sur vous ou votre entreprise qui sera diffusée sur le magazine en ligne de WPN, notre chaîne Youtube et via nos réseaux sociaux.

Je choisis l’adhésion Gold à 240€

(1) Slack est une messagerie dédiée aux équipes qui permet de communiquer à l’intérieur de channels réservés à un sujet.
(2) Pour bénéficier du tarif réduit étudiant/demandeur d’emploi, veuillez prendre contact directement avec nous.
(3) Le sujet du talk est soumis au Conseil d’Administration qui se réserve le droit de refuser un sujet sans avoir à s’en justifier. Il pourra bien sûr être proposé un autre sujet.
(4) Le sujet est soumis au Conseil d’Administration et une relecture est effectuée. Le Conseil d’Administration se réserve le droit de refuser un sujet ou un article sans avoir à s’en justifier. Il pourra bien sûr être proposé un autre sujet ou article.

Note : WPN se réserve le droit d’inviter « des Guest » à rédiger pour les sites de WPN même s’ils ne sont pas adhérents à l’association